Pourquoi ce choix ? En hommage a Coco Chanel une femme qui s'est battue pour réaliser son rêve de creatrice. En partant de rien, elle a monté l'une des plus préstigieuse maison de mode. Tout a commencé par des chapeaux à Paris. Au début la bourgeoisie la méprisait un peu et préférait la couture de Poiret. Puis pendant la guerre, Gabrielle a ouvert une boutique a Deauville ou elle a commencé a créer des vêtements pour que les femmes puissent travailler (car les usines étaient a cette époque tenues par les femmes les hommes étant tous a la guerre) à l'aise et avec élégance. Puis elle a élargi sa boutique a Paris et a sorti son parfum n°5 dont le nom choque car ce nom n'était qu'un numéro. Mais Coco n'y prete pas attention et elle a raison. Ce parfum connait un véritable succès et le connait toujours.
Coco n'as pas abandonner ce qu'elle aimait et même si j'ai été en mauvaise passe moralement je ne dois pas me décourager si vite car sinon je ne vais faire rien de ma vie. J'ai cependant mes raisons d'avoir arrêté provisoirement ce blog. Vous ne me croyez pas demandez donc a lun--atiik the best webmiss ever ! Grace a elle j'ai compris que cette vie de bloggueuse était bien trop importante pour moi pour que je l'arrête.
Alors par homage pour Mlle Chanel ne nous décourageons pas et admirons !
Admirons donc l'oeuvre de Coco et les oeuvres de Karl Lagerfeld actuellement directeur artistique de la marque
Ce défilé de nouvelle année représente des "basiques" de la maison: le masculin féminin et le tailleur.
Du bon boulot de la part de Karl on ne pouvait pas espérer mieux : du chic et de la simplicité digne de Coco !
Alors merci Karl pour cette géniale collection, merci à vous de m'avoir soutenue et a très bientôt je l'espere sur....
L-M-D
-=J'ai fait l'article avec ce que je sait de coco si j'ai mis de fausse info ou si vous ajouteriez quelque chose a ma place dites le !
Source Twilight : Twilight-and-us
Blog tenu par plusieures Webmiss fan de Twilight qui partagent leurs infos avec vous (évenements)
x-seriale-rockeuse-x, Posté le mercredi 14 janvier 2009 12:13
du noir, du blanc .......... indétronable !!!!